L'exploitation



Notre exploitation agricole est plongée dans le coeur de la Maremme toscane, terre aux mille aspects. Le vert intense des pinèdes, la transparence de la mer, l’atmosphère des charmants bourgs médiévaux et le maquis méditerranéen aux mille couleurs offrent des émotions toujours nouvelles à nos hôtes. 
Elle se trouve à proximité du parc régional de la Maremme (Parc de l'Uccellina), elle est entourée du fleuve Ombrone et a une superficie de 226 hectares.
L’exploitation jouit d’une position idéale pour de nombreux itinéraires touristiques et naturalistes d’une beauté extraordinaire tels que le Mont Argentario, l’île du Giglio, la localité de Scansano, Pitigliano, l’Oasis du WWF Lac de Burano, ainsi que les Thermes de Saturnia, et se trouve à 10 Km de certaines localités balnéaires très belles telles que Castiglione della Pescaia et Marina di Grosseto. En outre, dans le Parc de l’Uccellina, il est possible de participer à des visites guidées, à des promenades à cheval ou en bicyclette de montagne.
Dans l’exploitation, pour les personnes passionnées de la nature, il est possible de faire des promenades à pieds et en bicyclette, ainsi que pour les amateurs, se consacrer à la pêche et observer les oiseaux et, pour les plus petits, s’aprocher des animaux présents à l’intérieur du domaine tels que des ânes, des lapins, des cheveaux, des porcs, etc. L'intérieur de la ferme il ya une belle piscine réservée aux clients de passer leurs vacances en plein relax.

Contexte Historique